Anglais des affaires : Maîtriser les compétences téléphoniques
Que vous ayez affaire à des clients difficiles, que vous passiez des appels de vente, ou que vous essayiez simplement de dire poliment mais fermement à quelqu’un : ''Non, nous n’avons pas besoin de votre produit pour la 15e fois'', les compétences professionnelles au téléphone sont essentielles. Et lorsque l’anglais n’est pas votre langue maternelle, ces défis peuvent sembler deux fois plus difficiles.
Dans ce cours, nous ne nous contenterons pas de vous apprendre à prononcer 'reschedule' comme un pro ou à dire avec assurance "May I put you on hold? ''
Vous apprendrez également à gérer des conversations difficiles avec assurance, à poser des questions de manière assertive sans paraître impoli, et même à terminer élégamment un appel interminable.
Ce cours regorge d’exemples pratiques, de phrases/expressions standard et d’exercices réalistes, tous conçus pour faire de vous un maître de l’appel téléphonique professionnel.
Alors, si vous êtes prêt à dire adieu aux silences gênants, aux erreurs de prononciation et à ces moments redoutés où vous dites : "Désolé, pourriez-vous répéter ?", rejoignez-nous.
Vos compétences téléphoniques — et votre confiance en vous — vont monter en flèche !
CONTENU DU COURS
Compétences téléphoniques :
Principes fondamentaux de la communication téléphonique professionnelle
Gérer les situations difficiles au téléphone
Structuration des appels et écoute active
Compétences linguistiques :
Prononciation et clarté dans la parole
Phrases professionnelles standard et vocabulaire
Sessions de jeu de rôle avec des scénarios commerciaux réalistes
480 € TTC / par étudiant particulier
1100 € TTC / enterprise
Atelier de 16 heures enseigné sur 2 jours, max 8 personnes
Le mieux adapté aux étudiants ayant une maîtrise de l'anglais B1 et plus